hébergement > Hébergement d’application > Serveur Gitlab

Hébergement Gitlab

Gérez vos dépôts Git sur un serveur dédié ou privé virtuel

Mise sur orbite application Logo solution application

GitLab Community Edition

Serveur prêt à l'emploi.

GitLab Community Edition est la version gratuite de GitLab. Cette solution permet aux développeurs et aux équipes de gérer leur code source, à effectuer : révisions, planifications des tâches et à gestions bugs. Il est basé sur Git, il permet à plusieurs développeurs de travailler simultanément sur le même projet et surtout de conserver un historique complet des modifications du code source.

GitLab Community Edition peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Il dispose d’une interface Web intuitive pour la gestion des projets, des utilisateurs et des autorisations, des outils d’automatisation et plusieurs autres outils pour collaborer. Il est frequemment utilisé par les les agences web  pour héberger leur code source. il est aussi utilisé par les développeurs freelance pour gérer leur code. GitLab Community Edition est un outil très complet et intéressant pour la gestion de projets de développement

Sauvegarde du serveur

Infogérance

Surveillance 24/7

Mise à jour de GitLab CE

Consultez nos offres

Vous recevrez l’accès root à l’interface GitLab. Ce serveur peut supporter jusqu’à 50 à 100 utilisateurs maximum.

Serveur GitLab 160 Go

55,00 €HT /mois

  • Espace disque : 160 Go*
  • Support ticket/email/tél
  • Sauvegarde journalière
  • Infogérance du serveur
  • Mise à jour GitLab
Commander

* il s’agit de l’espace du disque non partitionné et non formaté, auquel il faut rajouter le système d’exploitation et tous les logiciels : l’espace disponible est donc moindre.

GitLab et le logo GitLab sont la propriété de GitLab. Mise Sur Orbite n’est pas lié à GitLab et ne propose que des services d’hébergement du logiciel open source GitLab sur serveur dédié et VPS. Le client final peut choisir de souscrire à une licence et un support directement auprès de GitLab.