Pour ajouter ChatGPT à Onlyoffice dans votre serveur Nextcloud, Onlyoffice doit d’abord être installé et configuré, si ce n’est pas le cas, contactez-nous.
Cette procédure est à réaliser par chaque utilisateur.
Ouvrez un document dans Onlyoffice sur votre serveur Nextcloud.
Allez dans l’onglet « Modules complémentaires » puis cliquez sur « Gestionnaires de Plugins » :
Cliquez sur le bouton « Installer » pour le module ChatGPT :
Fermez la fenêtre du gestionnaire de Plugins.
Faites un clic droit sur votre document, en bas du menu, cliquez sur « ChatGPT » puis « Réglages » :
Dans la fenêtre qui s’ouvre coller la clef API et cliquez sur « Enregistrer » :
Pour des raisons de sécurité et de suivi de l’utilisation (et donc de facturation), nous vous invitons vivement à créer une clef API par utilisateur. Vous pourrez ainsi les supprimer si un utilisateur quitte votre structure.
Pour utiliser ChatGTP, faites un clic droit sur votre document, en bas du menu, cliquez sur « ChatGPT » puis « Demande personnalisée »
Formulez votre demande et cliquez sur « Envoyer »
Dans jeton vous avez, le nombre de jeton qui vous seront facturés.